Chaudfontaine P 5 | "Entre bocages et charbonnages"

Description

Partez pour une escapade de 6,9 km alliant nature et histoire, avec un dénivelé de 159m, idéale pour les amateurs de paysages apaisants. Cette promenade vous invite à longer les rives tranquilles de la Vesdre, offrant des panoramas bucoliques où l'eau et la nature se rencontrent.

En chemin, vous traverserez Vaux-sous-Chèvremont, un village au charme discret, avant de rejoindre l'un des itinéraires les plus emblématiques de la région : le RAVeL de la Ligne 38. Cet ancien tracé ferroviaire, aujourd'hui transformé en voie verte, est un incontournable pour les marcheurs et les cyclistes. 

Cette balade est une initiation à la détente, parfaite pour se ressourcer en bord de rivière tout en foulant un chemin chargé de mémoire.

Infos supplémentaires

  • Pédestre
  • Durée de parcours 1:40
OTH-A0-00U8-0I5S